L’arrondissement Aïn Chock restructure et organise le marché municipal al Khalil
30 septembre 2020
Suite à la visite d’inspection menée par M. le président de l’arrondissement Aïn Chock au marché municipal al Khalil, et face aux anomalies constatées comme l’encombrement des portes d’accès du marché, dangereux tant pour les commerçants que pour les citoyen(ne)s, et dans le cadre de l’aménagement de cette infrastructure, le marché a reçu une autre visite, menée par une commission.
Cette commission, placée sous l’autorité du directeur de l’arrondissement et qui était sur le terrain le vendredi 25 septembre, était composée d’éléments de la police administrative, renforcés par l’autorité locale. Les membres de la commission ont appelé les commerçants à libérer le domaine public qu’ils occupent sans base légale ni autorisation spéciale, perturbant la circulation des visiteurs du marché et entravant les travaux effectués sur les infrastructures.
L’arrondissement remercie les membres de l’association des commerçants et professionnels du marché el Khalil ainsi que l’ensemble des gérants de boutiques pour leur collaboration et leur coopération pour la mise en place d’un espace convivial qui accueillerait commerçants et acheteurs dans des conditions idéales.