La police administrative communale à Ain Chock et la lutte contre Covid 19
03 juin 2020
Mercredi 03 juin, M. Abdelmalek Lakehayli, président de l’Arrondissement Ain Chock a présidé une réunion à distance toujours dans le cadre des mesures préventives de lutte contre le virus Corona 19 pour examiner les mesures et moyens adoptés pour le traitement des réclamations et le suivie de l’action de la police administrative sur le territoire de l’Arrondissement après la levée de l’état d’urgence.
Par conséquence Monsieur Adil Nejjar, directeur de l’unité de la police administrative communale participé à cette réunion et a déclaré que le processus de reprise de ces procédures connaîtra la mise à jour des données et soumettra à une application numérique afin d'accélérer leurs résolutions pour des résultats positifs.
En attendant le lancement de cette application numérique, le président de l’Arrondissement adresse ses remerciements à l’unité de police administrative d'Ain Chock, pour les efforts déployés durant cette crise sanitaire envers la population de Ain Chock et au niveau des marchés de gros de la ville de Casablanca, tout en soulignant l'importance et l'efficacité de la coopération avec les autorités et les services extérieure.
Ont pris part à cette réunion organisée à distance Monsieur Mourad Nati, le Directeur des Services, le superviseur de la police administrative communale à Ain Chock, Dr Belkziz chef de division des opérations de la police administrative ainsi que d’autres responsables.