Le processus adopté par l’arrondissement Ain Chock relatif à la circulaire du Ministère de l'Economie, des Finances et de la Réforme Administrative .
28 mai 2020
Conformément aux recommandations émanant de la réunion du bureau du conseil d’arrondissement Ain Chock qui a eu lieu le 27 mai 2020, le directeur du département de l’arrondissement a tenu des réunions individuelles directes au niveau de chaque département et leurs services conformément aux mesures de précaution prises pour assiéger l'épidémie de Corona.
Ceci, pour la mise en œuvre de la circulaire ministérielle n ° 4/2020 concernant les procédures et mesures dans les établissements publics après la levée de l'état d'urgence sanitaire.
En conséquence, un organigramme a été élaboré en 5 étapes de base qui sont répertoriées comme suit:
1- Former un comité interne avec un groupe de travail.
2- Définir les tâches et services prioritaires et définir un programme pour les activer.
3- Définir les mécanismes de travail appropriés à terminer par les fonctionnaires.
4- Travailler à la mise en œuvre du programme de travail tout en surveillant le processus de suivi et d'évaluation.
5- Actualisation du programme de travail à la lumière des évolutions futures imposées par la situation.
Ce programme a été mise en œuvre en temps opportun, pour que toutes les mesures seront prises vers la fin de la quarantaine, le 10 juin 2020.